Conditions d'utilisation

1. FONCTIONNEMENT DES RESERVATIONS

Lorsqu'une réservation est confirmée, un contrat de location est envoyé par mail au locataire.

Celui-ci le complète et renvoie par mail ou courrier deux exemplaires signés accompagnés du règlement par chèque ou virement bancaire.

Le propriétaire accuse réception du contrat et du paiement de l'acompte.

 

2. PERIODES ET DUREE DE LOCATION

Les prestations proposées sur ce site sont disponibles toute l'année. 

Nous louons de préférence par semaine complète du samedi 16h au samedi suivant 9h pendant les vacances scolaires estivales. Nous louons selon des durées variables durant le reste de l'année.

Les durées de locations sont souples. Le tarif est degressif selon la durée.

 

3. LOYER, CHARGES et OPTIONS FACULTATIVES

Les locaux sont loués pour une capacité maximale de 29 personnes. Tout dépassement de ce nombre devra faire l'objet d'un accord de la part du propriétaire.

Les charges d'eau et les taxes sont incluses dans le loyer, mais les charges d'énergies - électricité, chauffage, climatisation - sont en supplément, et facturées en fin de séjour selon la consommation réelle établie par relevés des compteurs à l'entrée et à la sortie dans les lieux.

Les options facultatives suivantes sont à mentionner sur le "Contrat de Location" :

- Intervention d'une femme de ménage

- Location du linge de lit et serviettes de bain

 

4. RESERVATIONS ET REGLEMENT

Pour un séjour de 2 à 4 nuits, nous demandons un acompte non remboursable de 50% du loyer et des options retenues à la signature du contrat, et 50% 1 mois avant l'entrée dans les lieux.

Pour un séjour de 5 nuits et plus, nous demandons un acompte non remboursable de 30% du loyer et des options à la signature du contrat, et le règlement du solde 1 mois avant l'entrée dans les lieux.

Le règlement peut s'effectuer en cash, par chèque ou virement bancaire et doit s'établir en euros.

Une attestation de responsabilité civile devra être présentée.

 

5. DEPOT DE GARANTIE

Un dépôt de garantie destiné à couvrir les dommages éventuels est fixé à 500 € par maison, et 900 € pour les deux maisons. Il est versé à la remise des clés, n'est pas encaissé, et est restitué après l'état des lieux en fin de séjour, ou au plus tard deux mois après le départ du locataire en cas de dommages.